Escape Game en nocturne au musée d'Arts de Nantes
La nuit au musée tu en as rêvé ? Nous l'avons fait ! Par contre il n'y a pas d'animaux, pas de statues vivantes... bon OK c'est pas tout à fait la nuit au musée du coup !
Le Musée d’Arts de Nantes et It’s a Trap ! Studio vous propose de venir vivre gratuitement une expérience inédite d’escape game Jeudi 19 Octobre à partir de 19h00. Foncez, les places vont partir très vite (modalités d’inscription ci-dessous).
Erratum : L’expérience est victime de son succès… Les places sont déjà parties… il y aura sûrement d’autres dates… désolé !
Pour vous inscrire rendez-vous sur le site internet du musée d’Arts et/ou directement à l’accueil du musée. Attention, toutes les places ne seront pas ouvertes à la réservation en ligne, certains accès seront uniquement disponibles à l’accueil du musée.
50 : c’est le nombre de places pour ce jeu. Vous pouvez venir seul, en binôme ou à plusieurs, les inscriptions sont ouvertes à tout le monde ! Pour permettre au plus grand nombre de participer, il est possible que votre équipe soit complétée avec d’autres joueurs (dans la limite de 5 joueurs/équipe).
Vous voulez certainement en savoir plus sur le but de votre mission nocturne ?
Le Sphinx, célèbre voleur d’arts, a encore frappé et cette fois-ci c’est le Musée d’Arts de Nantes et la très célèbre « Madame de Senonnes » qui ont fait l’objet du larcin. Bien décidé à stopper la série de vols, le musée d’Arts nantais a lancé un appel à l’aide international et invite tous les musées déjà cambriolés à collaborer avec eux pour retrouver le portait.
C’est ainsi que le Musée d’Arts a fait appel à vous, agents du Prado, du British Museum ou encore du Tokyo National Museum.
Alléché par cette inédite coalition, le Sphinx a profité de la nuit pour peaufiner son ultime pied de nez à la fine fleur des enquêteurs spécialisés dans le vol d’œuvres d’arts. Pour récupérer Madame de Senonnes, vous devrez vous plier à une série d’épreuves et d’énigmes conçues pour tester vos talents d’enquêteurs.
Nous comptons sur vous pour sortir victorieux de son test grandeur nature et sauver le chef d’œuvre du Musée d’Arts de Nantes. Mais vous connaissez le Sphinx, il ne s’avoue jamais vaincu. Nous craignons pour son grand final qu’il nous réserve une surprise … explosive !
Les autres articles
-
Recrutement chez It's a Trap ! Studio
It's a Trap recherche deux gamemasters !
-
Le collège extraordinaire défie l'Académie des Sorciers
Pour "combattre" les préjugés tout en s'amusant, It's a Trap a accueilli le collège extraordinaire. On vous raconte cette matinée !
-
It's a Trap Studio à nouveau recompensé !
Weeeeeee are the champioooons my friiiiiieeeeend