Illustration Jungle Bd Titre 01

Jungle : préparez vous pour l'aventure !

Dans la Jungle tu attendras, un cinq ou un huit te délivreras (ou pas !).

Pour ce premier article de 2020 on a décidé de vous donner un peu de nouvelles de la petite dernière, la fameuse Jungle ! *Roulement de tam-tam*.

On préfère être cash, un 5 ou 8 ça ne va pas suffire pour s’échapper !

S’il y a un bien une chose que l’on a compris à l’annonce de nos nouveaux scénarios du studio Chantiers Navals (Space War et Jungle), c’est que vous êtes très TRÈS très nombreux à attendre « Jungle » avec impatience. À dire vrai, nous sommes les premiers étonnés par cet engouement, alors du coup Allan Parish > Luke Skywalker ? Le débat est posé !

Vous êtes tellement à fond que nous sommes presque certains que l’on est suivis dans la rue #parano. Alors on s’est dit qu’un petit article ne ferait pas de mal !

On vous rassure d’entrée, les travaux sont en bonnes voies, c’est dit !

À vue de nez, une ouverture en 2028 est plus qu’envisageable. (hahaha, lol, mdr, il est taquin, on rigole beaucoup…). Plus sérieusement, nous proposerons ce nouveau scénario en ouverture grand public entre fin Avril et le début de l’été 2020.

Alors oui on prend une petite marge, parce que hein les travaux ce n’est pas une science exacte. Mais c’est que l’on souhaite éviter les remarques du genre : « MAIS VOUS AVIEZ DIT QUE LA SALLE SERAIT OUVERTE EN MAI ET CE N’EST TOUJOURS LE CAS POURQUOIIIIII ???? ».

Vidéo rare des travaux en cours dans « Jungle » à Chantiers Navals.
TRUE STORY

Nous prenons notre temps, mais sachez que pour cette dernière aventure, nous avons fait en sorte de vous proposer de l’inédit, des surprises et encore de l’inédit. Et ce aussi bien dans les énigmes que dans les décors ou les effets (tu sens la hype qui grimpe d’un cran là ?).

Et qui dit inédit pour vous, dit inédit pour nous aussi ! Ce quatrième chantier nous procure quelques maux de tête, mais c’est pour la bonne cause !

On vous demande donc encore un peu de patience, car d’ici quelques semaines les portes de ce nouveau scénario ouvriront. Et croyez nous, nous avons aussi hâte que vous que ce soit le cas !

Vous quand vous allez arriver dans la salle !

Pssst, restez connectés à notre Instagram et notre Facebook (ou rejoignez les si ce n’est toujours pas le cas). Nous ferons prochainement gagner une ou deux sessions de bêtas tests sur nos pages :).